LCD BACKLIGHT

  • bonjour a tous jais voulu vendre mon access et le client cest pleint comme quoi le backlight ne marche pas . comment trouver les fonction de commande des backlight svp. jais trouver la fonction du contraste mais je ne trouve pas la fonction brightness ?

  • Je crois que y a pas.

    c'est des ecran rétro éclairé, cest juste touhour allumé, cest dessus le cristeau liquide qui le fonce ou l'eclairci par sa consistace (du noirau gris clair, d'ou le contrast) :|

    sa doit ce changé si cest cela. Jamais fait sur le virus. Mais sur une roland oui. c'est en général 4 vis dans les angles + la nape qui s'enléve facilement.


    a premiere vue, cela ce nomme le display:

    Access Virus TI/TI2 Replacement LCD Display | Reverb
    LCD display in your Access Virus TI broken? (e.g. backlight not working or garbage displayed?)Here a replacement! Hard to find and expensive to order from…
    reverb.com



    Tuto de la manip de changement:


    Externer Inhalt www.youtube.com
    Inhalte von externen Seiten werden ohne Ihre Zustimmung nicht automatisch geladen und angezeigt.
    Durch die Aktivierung der externen Inhalte erklären Sie sich damit einverstanden, dass personenbezogene Daten an Drittplattformen übermittelt werden. Mehr Informationen dazu haben wir in unserer Datenschutzerklärung zur Verfügung gestellt.